AMKER

Réseau de mandataires immobilier créé en 2019 à proximité de la région Pays de la Loire.

Description du réseau immobilier 📙

L’origine

AMKER est la contraction de « l’âme » et de « ker », un terme breton qui signifie « lieu de vie ». C’est aussi l’anagramme de MAKER, terme anglais signifiant faiseur / créateur.

L’histoire d’AMKER débute en août 2018 lorsque, Julien, alors mandataire immobilier, est en vacances à Londres. Conscient que son métier est en pleine mutation, il a l’ambition de proposer une alternative constructive et différenciante. Fort de cette idée, au beau milieu de Camden Town, il appelle son futur associé Pierre-Yves.

Initialement, ce dernier avait pour projet de réaliser l’ouverture d’une structure de courtage en prêt, son premier métier, mais un bref échange entre les deux amis permis d’insuffler une envie commune de créer et de partager une aventure professionnelle commune.

La volonté

« placer le mandataire au centre du modèle » … notre ambition

AMKER a été pensée par deux confrères qui connaissent et comprennent, de par leurs expériences, les spécificités du métier.

Le modèle AMKER tourne autour de l’idée d’honnêteté intellectuelle, morale et pécuniaire. Nous privilégions la méritocratie au clientélisme et choisissons d’offrir des conditions de rémunération très attractives, avec un système de packs permettant la meilleure rentabilité pour chacun.

REJOIGNEZ L’AVENTURE !

Prix du pack mensuel (HT) 💰

325€

Commission minimum reversée 🏆

90%

Nombre de mandataires immobilier 📈



Nombre d'annonces immobilières 📈



Chiffre d'affaires 📈

Nous n'avons pas d'informations sur le chiffre d'affaires de ce réseau.